28 mars 2011


Ça, ça à le don de m'énerver :
- les trains de la SNCF dont on annonce un retard de 45 minutes maximum, alors tu te dit "J'attend, j'attend pas? Bon je vais rentrer." 100% de chances que dès que tu as fait 100 mètres, le train te dépasse. Vas-y cours, vas-y saute sur les rails.
- les pré-ados fières de leur voix de jeunes crécelles qui chantent le dernier Djeustine dans le bus.
- les résumés des premières parties de Secret Story, (ou Carré Viiip et autres débilités de ce genre) supra-détaillés et interminables au retour des pubs. Merci, j'ai encore la capacité de me souvenir de ce qu'il s'est passé 5 minutes auparavant.
- les blagues qui reviennent tout les ans tels "Noyeux Joël", "A l'année prochaine" la veille de la Saint Sylvestre ou "C'est fini Halloween" (fonctionne aussi bien avec Carnaval) alors que non t'es pas déguisé.
- Les mecs qui tiennent leur copine par le cou dans la rue (tu peux lui mettre directement une laisse, ça te fatiguera moins le bras).
- Le même couple qui se roule des galoches en plein milieu, c'est pas comme si ils étaient seulement moches c'est aussi qu'ils t'empêchent de passer.
- les gens qui cite Bienvenu chez les Ch'tis comme film de la décennie, voir du siècle et peut-être même de l'humanité tout entière.
- les chanteurs des Enfoirés qui croient qu'on croit qu'ils sont là pour la charité alors qu'en vérité, on nous la fait pas hein. On sait qu'ils sont en promo.
- les filles qui ont genre les mêmes cheveux que moi, mais mieux coiffés et ça tombe comme ça un peu là genre classe et pas du tout plat. Putes.
- les barres du métro encore chaudes et collantes à cause des mains moites d'inconnus.
- les plats de la cantine qui existent nulle part ailleur tels que :  Les feuilletés soi-disant « au fromage » mais qui cachent en fait une sorte de béchamel à la chaux, les clafoutis aux cerises roses fluo, La glace blanche et rose en petits pots (je vais pas dire "vanille-fraise", vous allez croire qu'il y avait du goût) etcetera etcetera...
- les gens qui n'ont pas d'humour, qui prennent tout au premier degré alors tu es obligé de faire crocheu-croche avec les doigts pour qu'ils comprennent que c'est une blaaaagueuh! Ça me fatigue.
- les gens qui font du poney. 
- les gens qui portent des doudounes Pyrenex.
- les gens qui font du poney en doudoune Pyrenex, comble du snobisme.
- les gens tout court. (crocheu-croche)



Aucun commentaire: